Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 janvier 2011

MERCI ! ! !

Merci à toutes pour vos nombreux passages !!!j'en suis ravie!!

vos avis sur le coussin sont variés..finalement..

je l'ai laissé sans noeud,je voulais y ajouter des pampilles

mais ce que je possède est trop gros , donc...

j'ai brodé des prénoms pour une commande, des petits jumeaux!!

DSCF3226

Du côté broderie, c'est un peu calme!!car je bricole toujours beaucoup pour ma petite boutique,

quelques dernières petites choses, entre autres!!

un petit guéridon

DSCF3230

une étagère d'angle blanchie,

DSCF3232

un porte revues,je me suis essayée aux rayures!!!mais pas facile!!

DSCF3233

Toujours bien occupée...mais c'est un plaisir!!

Mes petits "australiens ont mis de jolies photos sur leur blog, des paysages époustouflants!!!

si vous voulez vous régaler, allez y!!

seeoz

Ce week-end, un peu de repos avec la lecture de ces magazines:

DSCF3234

Bien au chaud!!!c'est ce que je vous souhaite aussi!!!

profitez bien

Grosses bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ces 2 tableaux broderies sont magnifiques. J'aime ces cadeaux personnalisés.<br /> Bravo aussi pour tes meubles, la petite étagère d'angle et très jolie et je trouve les rayures du porte revus, très bien faites.<br /> De la lecture comme je l'aime .....
P
c'est très joli<br /> biz
C
Je prend enfin le temps de découvrir tes nouveautés, réalisées avec beaucoup de goût, comme toujours !!<br /> J'adore les petits cadres pour les jumeaux, c'est trop mignon !<br /> La deco sur le guéridon me rappelle quelque chose... Un ptit coup de peinture et tu fais revivre l'objet :)<br /> <br /> Ta nouvelle table basse est magnifique, j'aime beaucoup le style et la patine, et c'est en harmonie avec le reste du salon, le tout doit etre superbe.<br /> <br /> C'est gentil de tenir au courant tes copines sur la mise a jour de notre blog, on apprécie les messages !<br /> <br /> Aujourd'hui c'est une journée pluie, je reste au chaud pendant qu'Aurel surfe... Bon courage pour ce début de semaine et envoie moi des photos de ta boutique a l'occasion, je suis curieuse de voir les nouveautés !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> <br /> Cecile
M
je vois que nous avons les mêmes lectures !<br /> tu ne chômes pas dis donc ! c'est bien...<br /> je t'envie car moi j'ai 3 milliards de choses à patiner mais pas le temps ni l'envie !<br /> bonne soirée<br /> bises
L
bravo tu entreprends pleins de jolies créations!!nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité