Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
1 mars 2011

NOEUD, NOEUD ......

 Une cliente m'avait demandé de lui faire 2 housses de coussins,toutes simples et finalement, elle les trouvais nues,

aprés discussion,  nous avons décidé de faire du pochoir:

et des noeuds!!j'ai fait mon pochoir (enfin ,...;avec l'aide de monsieur....très minutieux )

et voilà le resultat !!!je les  trouve très chouettes !!

DSCF3312

et puis dans la semaine, j'ai fait quelques petits meubles pour la boutique,

une huche à pain ,avec grillage,

DSCF3313

un petit  guéridon (pas top la photo !!)

DSCF3315

un petit meuble téléphone, ou autre...

DSCF3314

et une console,dans les tons taupe

DSCF3316

Encore plein de choses en cours...ainsi que des broderies, des coussins....

Je suis bien occupée, pas le temps de s'ennuyer ou d'avoir le blues..

en pensant à mes petits australiens qui me manquent, ils vont bien,d'ailleurs vous pouvez les retrouver sur le blog :

"SEEOZ", dans mes liens

.Encore merci de vos visites,et si je ne réponds pas toujours, manque de temps,

sachez que j'apprécie beaucoup ! !!!!

Bonne journée à toutes !!! Et en attendant le printemps,je vous offre ce joli bouquet de tulipes !!DSCF3322

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Muguette,<br /> Tu fais des choses magnifiques !!!<br /> tes coussins avec les noeuds, un bonheur pour les yeux... et tes petits meubles... sont splendides, j'aime beaucoup la console...<br /> Gros bisous de Belgique<br /> Joelle( la brocante de nina)<br /> Viens me rendre visite... dit oui !!!oui ???
A
superbe tes coussins noeuds!!!superbe pochoirs!!et très belles patines!!!<br /> superbe travail comme d'habitude!!!<br /> bisous<br /> véro
C
Oh que j'aime ta huche à pain ! elle évoque des souvenirs d'enfance... le pochoir noeud est une réussite, le résultat est très chouette...merci de ton message gentil chez moi... bonnne soirée!
M
TU NE CHÔMES PAS TRèS BELLES CHOSES<br /> <br /> BISOUS à TOI marcela
V
Je viens de découvrir votre blog et j'avoue que j'aime beaucoup ce que vous faîtes !!! Elégance, féminité... Les coussins à noeud superbe.<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité