Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
4 juin 2011

AU SECOURS ......

Un petit problême technique!!...

mes liens ne sont plus à leurs place,je ne sais comment les remettre à leur place initiale....

je ne suis pas douée, ...et ma technicienne est trop loin...

Si vous savez faire ..... dites moi..

Merci d'avance et beau week-end à vous!

Quelques roses du jardin...mais elles souffrent du manque d'eau!...

DSCF3399

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas facile quand je ne suis pas devant l'ordi sinon je t'aurais aidée. Bon courage.<br /> Bises
L
Chez moi aussi il y a un manque d'eau les fleurs souffrent !!<br /> bisous<br /> laurence
P
c'est ok pour les liens <br /> biz
M
J'arrive trop tard mais les filles ton renseigner donc ça vas, hihi!!!!<br /> Gros bisous
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> As-tu passé un bon long week-end ?<br /> le mien à été excellent avec un <br /> soleil superbe jusqu'à samedi<br /> depuis la pluie est revenue en force<br /> bon je sais il en faut, mais j'aime pas !!!<br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous<br /> Mimi
Newsletter
Publicité
Publicité