Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
7 juillet 2015

C'EST L'ETE ! !. . .

Oui, enfin , on peut profiter de la terrasse !

Et les fleurs sont belles  !

ipad_juin_2015_195

ipad_juin_2015_196

ipad_juin_2015_194

Des meubles ont été patinés ces dernières semaines, ( même certains que j'ai oublié de prendre en photo ..)

Voici  un avant après des chevets,

2015_05_24_IPAD_JUIN_20153

La commode, pas  d'avant mais c'était dans le même esprit ,

ipad_juin_2015_169

J'ai eu la chance de récupérer d'anciens napperons, peut être un peu désuet ces dentelles mais très joli !

ipad_juin_2015_190

ipad_juin_2015_193

Aux derniéres vacances d'Espagne , j'avais chiné cette couronne, je l'utilisée pour un fond de globe,

ipad_juin_2015_211

 

Les touristes arrivent , il faut alimenter la boutique , je ne peux donc ouvrir tous les jours, c'est pourquoi,

Pour info , ce sera ouvert tous les matins sauf le lundi de 9h30 à 12h30 ,

et les vendredi et samedi après midi de 16 h à 19 h

 

Ce week-end, j'ai été gâtée par une amie qui fait de trés belles choses !

A chaque passage, elle me gâte ! merci Anne Sophie !

ipad_juin_2015_227

ipad_juin_2015_226

Et tout ça ,  fait par ses petites mains !

Il faut que j'y retourne : les pinceaux attendent,  vous verrez ça au prochain billet !

Je vous remercie de vos passages, même silencieux , et j'espère  voir quelques blogueueses  et visiteuses  cet été !

 

Et pour finir, les merveilleux hortensias de mon amie Dominique ! ils sont splendides ! Quelques uns ont pris place dans la boutique

ipad_juin_2015_199

ipad_juin_2015_207

BEL ETE A TOUS  !

 

 

Publicité
Commentaires
M
on ne se lasse de ton blog toujours agréable à regarder un moment trè serein. Bon dimanche.
A
Ils vont trouver leur bonheur.<br /> <br /> Bises
C
Que c'est beau Muguette ! Ta terrasse est vraiment splendide, bravo ! Je suis sous le charme... comme toujours quand je pousse ta porte d'ailleurs. Superbes décos qui font rêver... Magnifiques hortensias. Grosses bises et bel été à toi et aux tiens ! Marie-Jo
P
Bonsoir Muguette <br /> <br /> Superbe billet. La boutique sera ouverte demain après midi ? Bisous<br /> <br /> Pascale
S
C'est superbe.. Ta terrasse ton magasin tes patines j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité