Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
28 juin 2010

COUCOU.....

Coucou les copinautes!!!

Me voici de retour et

Quelle surprise en venant sur mon blog hier soir!!!!!

Un grand changement!!

J'avais demandé à ma fille quelques modifications!

Mais là!!elle en a fait plus que prévu!!

Super,merci ma fille chérie!c'est superbe!!

Et j'espère que cela vous plaît!!

Apparemment oui!au vu des commentaires

d'ailleurs elle vous en remercie beaucoup !..

Les petites vacances se sont bien passées!!

Soleil,farniente,bonne table et tout et tout....

Au fait,devinez où j'étais?

Quelques photos et on va voir qui a l'oeil!!!!

DSCF2843

DSCF2845

Et une autre,peut-être plus explicite!...

DSCF2838

Il va falloir se remettre au travail!!!

et il y en a,je vous expliquerai dans mon prochain post!...

Publicité
Commentaires
C
Fais vite , stp , je pars bientôt et je veux voir avant!! a bientôt
P
Ton site est magnifique, et tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bon week end au chaud!!! Ravie de t'avoir vue hier.<br /> Bisous<br /> Inette
A
Quelle jolie bannière !! ta fille a du talent et est très débrouillarde !! j'adore les coussins et particulièremenr celui avec le M à mon initiale !!! <br /> J'espère que tu t'es bien reposée pendant cette pause ! pour l'endroit ... les 1er photos me font penser aux ocres de roussillon ! et le palmier à la côte d'azur lol ! Bonne soirée ! biz !
A
on dirai le sud..........peu être roc-brune????????<br /> et bon retour chez toi<br /> gros bisous<br /> veronique
M
superbe bannière et relooking!! bravo à fille chérie! elle a réussie à donner à ton blog ton style, doux et zen, merci d e ton passage, et superbes photos d e vacances...mais je ne sais pas ou!!!? bisou à toi et à ta fille MARCELA
Newsletter
Publicité
Publicité