Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
4 juillet 2010

REPONSE.......

à la devinette!!!!

Tout d'abord,désolée pour l'absence,

mais j'ai dû partir 3 jours chez mon papa!

Pour les photos,finalement ce n'était que

l' 'ESPAGNE

Du côté d'Alicante

Et les roches rouges,c'est au nord ouest de Valence

dans la région de Terouel

DSCF2837

C'était un séjour bien agréable!!!

à se laisser vivre!!!

je vais me remettre vite au travail!!

car dimanche prochain ,je commence le Marché des Arts de La Baule

où j'ai eu la chance d'être sélectionnée!!

je vais donc faire cela les 3 dimanches de juillet

Alors,les filles,qui ètes dans le coin,venez me voir !!!

et passez l'info!...

Je vais être donc bien occupée cette semaine...

Bonne semaine à toutes et merci pour vos visites

qui m'enchantent à chaque fois!

DSCF2850

Quelques cerises rapportées de chez mon papa

Publicité
Commentaires
M
T'adresse tous mes souhaits de bonne réussite pour ton premier marché des Arts de La Baule, regrette d' habiter trop loin Bon courage et bisous
M
T'adresse tous mes souhaits de bonne réussite pour ton premier marché des Arts de La Baule, regrette d' habiter trop loin Bon courage et bisous
V
bon retour, très jolie la nouvelle présentation du blog. L'endroit ou tu étais en Espagne avait l'air superbe. BOn courage pour pour tes marchés. Bizzzzzzz et douce journée
F
Contente que tu sois de retour!!! As - tu passé de bonnes vacances? A voir tout ça je suppose que oui! Te revoilà en pleine forme, pr^te à nous montrer plein de jolies choses<br /> Des bises<br /> Fran
C
Coucou !!<br /> J'ai adoré ma balade chez toi ! je ne connaissais pas avant le relookage de ta fille donc je vous dis juste à toutes les 2 : bravo pour cette belle ambiance :-) Et je suis admirative de tes talents de couturière !!! Bizzz et belle journée et encore merci de m'avoir découvrir ton univers !! Chris
Newsletter
Publicité
Publicité