Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
28 octobre 2010

DES NOUVELLLES CHOSES . . .

Je m'active, je m'active ! !je ponce, je peinds....exemple, cette boîte

avant, c'était ça:

DSCF2982

et maintenant, ça ! !

DSC00068

Une ancienne comtoise aussi

DSC00075

Et puis une jolie plante avec son pot personnalisé!

offert par ma fille chérie...merci ma belle!

DSC00072

J'ai encore des tas de choses à faire....

afin d'achalander ma boutique ! mais c'est un plaisir !!

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires,

ça me touche beaucoup.

Bises à tous

Publicité
Commentaires
C
un joli travail ,des doigts qui ont bien du talent!! bravo
V
j'ai eu la chance de rendre visite à Muguette<br /> ce week end !!!!<br /> c'est que du bonheur !!!<br /> très jolie boutique mes petits achats ont trouvé leur place à la maison<br /> encore bravo Muguette et merci toute ta gentillesse et ton attention<br /> à très bientôt <br /> véronique44
T
J'espère que tes premières clientes ont dévalisé ta boutique !<br /> Voici encore des merveilles...<br /> Tu sembles très heureuse !! C'est génial !<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Valérie D.
F
Que c'est beau,est ce que l'on trouve ces articles dans ta boutique?<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
D
Tout cela est fort joli ma foi ...!<br /> Belle soirée à toi<br /> Cath
Newsletter
Publicité
Publicité