Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
1 novembre 2010

GATEE ! ! !..ET UN PEU TRISTE. . .

En effet, aujourd'hui,j'ai pris une année de plus!!

pas changé de dizaine!mais ce sera l'année prochaine!...gruh....

J'ai donc été gâtée par le mari,le papa, les filles

aussi par les amis,les messages, les coups de fil,un bonheur!!

merci à vous tous

un petit aperçu de mes cadeaux:

DSCF3055

DSCF3056

DSCF3057

Et puis plein d'aures choses!

un petit voyage à Paris.....des produits de beauté..

Merci mes chéries et chéris ! !

Mais,oui, il y a un petit mais..

il y a eu aussi des larmes de tristesse,rien de grave,

ma fille n°2 s'envole ce soir à 21h pour un an en Australie avec son ami!!

oh que c'est loin!!!

ça va me  manquer les déjeuners à Nantes le midi, les week-end à la maison

les sorties entres filles......

mais bon ,pour eux c'est une super expérience et puis un an ça passe vite!!!

j'ai hâte d'avoir des nouvelles...mais avec Internet,c'est génial!!

Arrêtons les jérémiades,c'est pas si grave!!

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

et encore merci à toutes !!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
bonne route à tous les deux... ! vive internet ! bises, val
F
bon anniversaire à toi ma douce!! en retard (je m'en veux maintenant),,, ben oui, ça doit pas être facile ce départ, comme je te comprends, je suis proche de ma maman, et nous n'aimons pas être trop loin l'une de l'autre,,,<br /> des bisous réconfortants
M
Kikou ma copine,<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Nous il pleut des cordes, alors on<br /> reste au sec à la maison !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
bon courage ma Muguette!!!un an passe très vite!!!! et bon anniversaire même très tard!!!bisous et courage!!MARCELA
G
Flute, j'ai râté ton anniversaire (je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour aller sur les blogs).<br /> Alors je te souhaites un bon et joyeux anniversaire.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité