Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
9 novembre 2010

DES COEURS....POUR VOUS....

Eh oui, je bidouille! ....

ainsi ces petits coeurs que j' ai mis en vente dans ma boutique

DSCF3097

DSCF3098

J'aime faire toutes ces petites choses!!j'ai plein d'idées..

Mais le temps manque::il me faudrait des journées de 48h!!

entre la peinture,la boutique, la maison...

mais c'est un plaisir!!

et ma dernière pâtine,une ancienne désserte de restaurant,

je l'ai pratiquement laissée nature juste un jus de peinture et une cire "chêne"DSCF3100

Encore plein de choses en cours..je vous montrerai cela d'ici peu!

maintenant, il faut aller dormir..

Demain,visite à mon papa,soirée avec fille n°1 et les copines!!

un peu de bon temps  mais monsieur est à la boutique!!!

Allez, bonne nuit les copinautes et à bientôt

Merci pour vos adorables commentaires,suite au départ de fifille,

très touchant...merci encore et grosses bises

Publicité
Commentaires
S
Superbe la vitrine de noël! j'aime bcp également les coeurs qui feraient une bien belle couronne de l'avent à ma porte!<br /> <br /> toujours aussi douée ma chère mère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sab
M
Coucou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi super bien, devine quoi ?<br /> Et bien ce matin il y a de la neige Yesss !!!<br /> Du coup on va sortir les chaussures de rando<br /> et on va aller faire un tour ce matin.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
P
ça y est, je me suis reconnectée, ravie de venir<br /> contempler ton site de temps en temps, par ces temps neigeux,et les routes et rues impraticables!<br /> Les Orléanais à la une de l'actu, on fait ce qu'on peut!<br /> Bisous de Paquette
U
Bravo pour ces jolis coeurs ! Il faut que je m'y mette aussi... superbe aussi cette desserte, nul besoin d'en faire trop !<br /> Bon we au coin du feu<br /> Isabelle
M
Bonjour ma copinette,<br /> Ce matin ,j'ai envie de te faire un tendre bisou<br /> Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !<br /> Et pour le bonheur que me procure ton amitié ..!<br /> Je te souhaite une agréable et magnifique journée<br /> Je t' envois plein de tendres bisous qui viennent du cœur<br /> Pour une journée tout en tendresse et en douceur !<br /> Bon week-end à lundi<br /> Bisous Mimi
Newsletter
Publicité
Publicité