Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
5 décembre 2010

PETITS DERNIERS.....

Mes_images59

Les deux dernières commandes

Les dernières choses arrivées à la boutique,

des cadres....

DSCF3126

DSCF3132

Les derniers petits meubles

Mes_images61

les dernières décos arrivées...

avec mon calendrier de l'avent, fait l'année dernière

Mes_images60

La déco de la vitrine pour noël

Mes_images63

Maintenant, il va falloir penser à la déco de la maison,

je crois que ce ne sera pas encore pour cette semaine

car la boutique s'est bien vidée ce week-end et cette semaine,

je dois travailler pour remplacer!je ne vais pas me plaindre...

Passez un bon dimanche,ici, c'est tout gris, je vais broder un peu au chaud..

Bises à tous et merci pour vos visites qui m'enchantent

Publicité
Commentaires
J
Tes créations sont magnifiques!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> jeryka
C
Superbe Muguette ta devanture est aussi magnifique sur qu'on a envie d'entrer quand on voit un beau magasin comme celui ci et en + des trésors à l'intérieur.....bonne soirée !
A
Ta vitrine donne envie de rentrer dans la boutique!!! C'est très beau!!! Bises<br /> Christine
S
C'est magnifique.<br /> L'extérieur de ta boutique est super beau.<br /> Bises<br /> LA BRIERONNE
P
C'est bien beau tout ça et la devanture de la boutique est magnifique.<br /> Bisous<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
Publicité