Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
9 décembre 2010

NOEL SE PREPARE.....

lentement , à la maison surtout!...mais à la boutique

j'essaie de présenter de nouvelles choses...

DSCF3130

je ne sais que vient faire cette ligne bleue!......

Mais le but de mon post n'était pas ça!

vous savez que ma fille et son ami sont partis en Australie

tout va bien,et ils ont créé leur blog pour nous faire profiter de leur aventure

alors je vous l'adresse du blog

http://seeoz.free.fr/

alors, si le coeur vous en dit, allezy, vous y verrez de jolies photos, ils me manquent mais heureusement, il y a Skipe!!!

Je retourne à mon ouvrage pour vous présenter de nouvelles choses bientôt

(il ne faudrait pas que je dorme!!!!)

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Génial tes pampilles, et les fleurs blanches (mes préférées) tout est beau. Je vais donc aller faire un tout en Australie via le net !<br /> Bisous<br /> Pascale
*
l'Australie, quelle belle idée, en tout cas un très joli pays et des gens merveilleux.<br /> Nath
V
très jolie guirlande... bonne création ! bisous, val
P
adorable decoration de noel <br /> biz
M
Je pars en Australie grâce à toi....<br /> Tes pampilles sont superbes.<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
Newsletter
Publicité
Publicité