Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
15 mars 2011

PETITES BRICOLES . . . .

Après un week-end bien agréable,

avec fille n° 1et une très bonne amie,je me suis mise à bricoler après leur départ dimanche après midi,

un abat-jour avec un camée:

DSCF3337

d'autres suivront ...

Puis un petit pochon avec un des tissus rapportés de Paris et un transfert:

DSCF3335

Bonne semaine à tous, le printemps arrive ! ! ! !

Bises

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations<br /> bonne fin de journée
L
Superbe abat-jour tout en délicatesse, et un charmant pochon comme j'aime ..
I
MAGNIFIQUE tout simplement<br /> Bises
L
Ouh la la ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas baladée par ici : c'est tjrs aussi beau !!! J'aime bcp l'abat jour, mais le pochon est charmant, et original avec la méthode tranfert : j'adore ! B.journée, Lydia.
P
ton abat jour est ravissant <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité