Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
22 mars 2011

PRINTEMPS . . . .

Le printemps est là!!!avec ses fleurs et le soleil !!!

quelques fleurs offertes ce week-end:

DSCF3350

de beaux lys blancs qui embaument la maison...

La semaine dernière , mon amie m'avait offert ce joli torchon, j'avais oublié de vous le montrer, merci ma belle!!!

DSCF3346

il est magnifique!!!

mais j'ai une idée, si ça vous dit, vous pourriez nous montrer vos plus jolis torchons!!!

il doit y en avoir des beaux......Allez, sortez les !..

Puis, je vous montre les petits bricolages du lundi, d'habitude c'est le dimanche,

mais vu le soleil, c'était jardinage ! !!

Donc, un petit coeur

DSCF3345

et un abat-jour sur drap ancien avec monogramme

DSCF3341

et pour fnir une petite déco, les bougeoirs de la maison, avec 2 pics argentés,

offerts aussi par mon amie "Paquette" ....

DSCF3347

Alors, ouvrez vos placards et n'hésitez pas à relayer l'info!!

Vos commentaires sont toujours un moment de bonheur, je vous en remercie et vous souhaite une bonne semaine ! !!!

Publicité
Commentaires
V
superbe<br /> bon dimanche...sous la pluie en savoie<br /> val de familyblog
M
j'adore ce joli torchon de chez Mathilde M...<br /> chez moi rien d'intéressant ;-(<br /> bisous
M
Moi aussi j'en brode de très jolis...<br /> Maryline
L
Je viens de voir ton idée des torchons chez Buis et Hortensias...je vais voir ce que je peux faire!<br /> Bisous
V
quel Bonheur de venir chez toi ! bisous, val
Newsletter
Publicité
Publicité