Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
24 mars 2011

JEUX ....

Je ne suis pas une folle des jeux, mais...

Vivie de "Passionnément"

organise un petit jeu pour fêter les 2 ans de son blog

il s'agit de montrer les coeurs que nous avons chez nous,en voici donc une petite mosaïque:

Mes_images10

Et il y en a d'autres.....

Voici donc ma participation!!

En revanche, les filles!!je n'ai pas beaucoup vu vos torchons sortir des placards!

je vais donc sortir mon mouchoir.....pas interessant sans doute....

Pas grave, je remercie toutes celles qui ont laissé des coms!!

Belle journée ensoleillée!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi intéressée par les coeurs que par les torchons, alors je poste mes mosaïques. Très bonne idée.<br /> Bises
V
Belle collection de coeurs dans cette tendre et douce maison...Pour les torchons j'avais pas vu ton blog désolée...( j'vais m'abonner à ta NL comme ça je ne manquerai plus rien!!!).Donc à très bientôt Véro
J
je vais prendre en photo mes torchons et les mettre sur mon blog ! bise a bientôt judith
M
superbe tes coeurs, mais je préfère celui en buis ! <br /> bon WE<br /> bisous
M
bon anniblog!!!!!!!!!!!!!! je suis parmi les premières à te visiter!!! tu t'en souviens??? BIOSOUSSSSSSSSS marcela
Newsletter
Publicité
Publicité