Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
11 avril 2011

RETOUR DE CAMPAGNE ET ..TRANSFERT....

Je suis rentrée de la campagne avec ces jolies fleurs,

du lilas du jardin de mon papa,qui sent bon!....hum....ça embeaume la maison!!!

DSCF3362

Et des fleurs sauvages,cueillies dans un de ses petits bois, où nous avons

fait une belle cueillette de morilles!!!c'était un délice!!

DSCF3363

je vous montre un petit pochon avec transfert!!mon premier!!!

finalement, ce n'est pas très compliqué....

DSCF3364

Je suis donc rentrée samedi et je repars demain matin

avec mon amie "Fanfan", pour une escapade entre filles!

direction Le Touquet, ensuite, Ostende, Bruges....et....

On va  visiter, faire les boutiques de déco, je crois que nous allons en prendre plein les yeux!!!

je vous raconterai, j'espère que je ne vais pas oublier mon APN, ce serait bien mon style!!!

Je ne vais donc pas être  présente cette semaine sur vos blogs

mais promis, je me rattrapperai la semaine prochaine!!

Jevous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
L
Ces petits bouquets champêtres sont sublimes et sentent bon !<br /> Ton premier transfert est superbement réussi : bravo !<br /> <br /> Bisous et bonnes balades :)<br /> <br /> ANA
V
j'imagine bien ton intérieur !!!! bon séjour ... je serais bien un peu comme toi ...à oublier le principal, l'APN ! bisous, val
L
Belle réussite pour ton pochon !!<br /> Bonne balade entre filles<br /> bisous<br /> laurence
V
Tu es très active dis donc!!!<br /> En tout cas ton pochon est très bien réussi, j'aime beaucoup la technique du transfert, pour un premier c'est très bien!!!<br /> Bonne escapade entre filles!<br /> Véro
A
Le lilas sent si bon !!! ce pochon est bien réussi bravo ! je n'ai pas encore tenté !! <br /> Profite bien de tes balades et surtout de ton séjour entre filles ( j'en rêve .. lol ! ) vous allez vous éclater !! Bisouss !!
Newsletter
Publicité
Publicité