Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
18 avril 2011

DE BELLLES IMAGES ! ! . . .

Rentrée samedi soir de Belgique avec de belles images plein la tête!!!

c'était magique!!!en plus entre filles...on a pas chômé!....

Départ mardi vers le Touquet, petit arrêt à Honfleur où nous avons découvert une petite boutique de déco géniale!

ensuite direction Le Touquet, trés jolie ville ,avec ses belles villas,d'influence anglaise ,

visite et découverte grâce à Delphine , merci ma belle!

d'une petite boutique de déco et tissus,la jeune femme est adorable!!

DSCF3366

Après une nuit de repos, départ pour Ostende,

on découvre la campagne belge, bien verte avec ses maisons de briques!!superbes!!!

propres!des jardins impeccables!!un régal!!

petit arrêt à Nieuport...enfin, on a galéré un peu pour y arriver...

ensuite direction Knokke!!!et là toujours des maisons magnifiques!!des boutiques à provusion!!pas toutes abordables!!ça calme!!!

DSCF3369

un petit tour sur le bord de plage ,avec ses jolies cabines!!! (en plus, il faisait beau!! )

DSCF3368

Un petit tour chez "Flamand", of course!!!une merveille!!

DSCF3373

une déco à tomber!!!Fanfan a succombé!!

Ensuite dîner et coucher à Mariakerke dans une très belle maison d'hôtes

Jeudi matin, en pleine forme, départ pour Bruges,

j'en avais entendu parlé...mais je n'imaginais pas une aussi belle ville!!!!

nous avons parcouru les petites rues, lever la tête sans arrêt,une architecture incroyable!!!je vous livre quelques clichets..(parmi tant d'autres )

DSCF3379

voyage_en_gelgique_004

DSCF3375

Une ville sublime!!!nos petits petons ont souffert..pas grave,

des boutiques géniales, des gens très agréables, des salons thé..des restaurants!!!on a bien profité!!

 nous avons couché dans une maison d'hôtes superbe, en plein centre de Bruges

avec un accueil formidable, une jolie déco, une belle chambre!!

voyage_en_gelgique_003

Après une bonne nuit rèparatice (et un bon restaurant!...°

nous voilà parties pour "Floralux"!!!!wouah!!!alors là!!

on s'est éclatées!!!génial cet endroit!!!une déco très abordable!!

je vous comprends  les filles du coin que vous y alliez souvent!!c'est le rêve!!

Nous avons rempli le coffre!!il a fallu mettre la voiture en break sur le parking!la rigolade!!

voyage_en_gelgique_014

je vous montrerai dans un prochain post mes achats!..

Et ensuite direction "Slots"!

Et là!!encore une merveille!!!ça m'a fait penser au salon "maison et objet"

on en prend plein les yeux!!!

voyage_en_gelgique_009

Quelques photos (prises en douce..)

voyage_en_gelgique_006

Après quelques petits achats..ce ne sont pas les mêmes prix que chez Floralux!mais ça vaut le détour!!!

Un petit thé au restaurant et il faut penser à remonter chez nous..nous avons dormi à Abbeville

et samedi.. retour!!!hé oui, il faut bien et puis on va retrouver nos petits maris!!

Ce fût un voyage très agréable, en bonne compagnie!!merci Fanfan de ton organisation!!! (elle avait tout préparé!!!)

on a bien ri , rencontré des gens très sympathiques, vu des paysages , des maisons sublimes!!

Il faut reprendre ses habitudes et se remettre au travail!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine et suis toujours ravie de vous lire!!merci!!

J'ai du retard dans mes visites sur vos blogs..je vais me rattrapper!!

Grosse bises

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vous avez un blog magnifique.. vous faites de très belles choses, je vous ai connu grace au lien chez Beige et Blanc.. j'habitais près de la Belgique il y a 7 mois et j'allais très souvent chez Floralux.. maintenant pour trouver de la déco c'est plus difficile dans la campagne où je suis maintenant..Bises. Sophie
N
Hooo! elle est superbe cette table!<br /> bisous!
C
ooh!! lala !! une superbe virée entre copine donc une franche rigolade et un coffre ultra chargé !! <br /> Ca ne métonne pas du tout !! entre le Touquet , Flammant , slots et Floralux ...je me demande comment vous avez fait pour tout rentrer !! lol !! mais merci pour la balade ....c'est toujours un réel plaisir de vvoir les endroit que l'on aime !! <br /> ( aujourd'hui à côté de chez Histoire de filles il y a un magasin ...génial ...!!!!vétements et déco ....)<br /> Belle journée<br /> bisoux
P
C'est sympa de nous faire partager ta virée en Belgique, tu as dû en effet te régaler, j'en ai<br /> l'eau à la bouche moi aussi. Que de jolies choses, et de beaux souvenirs...<br /> Joyeuses Pâques à toi et à Patrick, on va se croiser sur la route demain.<br /> Grosses bises.<br /> Inette
J
Ton billet me fait rêver et ne peut mieux tomber !! En fait je pars pour 5 jours dans le nord et en Belgique avec ma petite famille ! J'ai bien l'intention d'aller chez Slots, Floralux et je note pour Knokke !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Publicité