Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 avril 2011

MES EMPLETTES ! ......

Je vous avais promis de vous montrer mes achats de Belgique,

 en voici une partie car il y a aussi des tas de petites choses,

encore dans les cartons, des verres, cadres , photophores...

D'ailleurs, si quelqu'un de la région de Honfleur passe par là, j'ai oublié un paquet dans une boutique "Le Petit Entrepot"

et la dame ne veut pas me l'envoyer..je risque de ne pas y aller avant cet été...alors...

DSCF3396

Des choses déjà installées...

DSCF3391

une jolie couronne de chez Slots

puis, une autre en buis de chez Floralux ainsi que le coeur ,

la couronne vient d'Espagne, offerte par Fanfan

DSCF3392

Ma petite mise en scène sur la terrasse pour Pâques,il ne manque que les oeufs en chocolat!!...

DSCF3395

Je vous offre ce bouquet de Muguet , cueilli ce matin avec une azalée 

 de chez Floralux!!

DSCF3388

Et les iris de mon jardin,je ne m'en occupe jamais!!!et ils fleurissent...

DSCF3389

Je termine en vous souhaitant un très bon week-end  de Pâques

et vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
ben je comprend que tu aimes le magasin floralux, moi chaque fois que je vais dans le nord je n'hesite pas une seconde !! <br /> bravo pour toutes les belles choses du blog !
M
je viens de ckez " beige et blanc " et me voici chez toi!<br /> je découvre ton joli blog et me suis inscrite a ta news!<br /> je t'invite a venir visiter mon univers de brocs, couture, broderies et bidouilles en tout genre!<br /> bonne journée<br /> bises
S
Kikou ma copinette,<br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> pour te souhaiter une excellente<br /> journée ensoleillée !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin pour<br /> te souhaiter une excellente journée<br /> ainsi qu'une très bonne semaine !<br /> As-tu passé un bon week-end<br /> moi je suis allé à la mer à Etretat.<br /> C’était super chouette.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
D
Bon 1er mai tout plein de bonheur, et surtout bonne fête, Muguette !
Newsletter
Publicité
Publicité