Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
12 mai 2011

JUTE ET MONOGRAMME . . .

Deux coussins en jute, commandés par une amie,

avec monogrammes "Ancolies" de chez  Rouge du Rhin, j'ai beaucoup de   plaisir à faire ces coussins,

je vais en faire aussi en rouge.

Mes_images72

Et puis, changeons de registre,

lors de ma dernière visite à mon père,

en fouillant dans la grange ( il avait une ferme),j'ai trouvé ces mangeoires à poussins ainsi qu'un abreuvoir, tout ça en zinc!

DSCF3409

J'ai transformé une de ces mangeoires pour ma cuisine, j'y ai mis des herbes aromatiques,

j'ai une autre idée pour les prochains, je vous dirai...

DSCF3407

J'aime ce zinc vieilli et, ça me rappelle mon enfance! (je sais..c'est loin! )quand j'allais donner à manger aux poules avec maman...

Je vais retrouver ma broderie, je dois préparer mon stock pour le marché de La Baule, je vous en reparlerai...

Passez une bonne journée et sachez que vos commentaires m'apportent toujours autant de plaisir!!n'hésitez pas!!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Tes coussins sont toujours aussi raffinés !<br /> Ton père a eu bien raison de conserver ça, tout ce qui est en zinc est intéressant ! Un beau détournement pour ta cuisine !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
J'adore tes coussins !!toujours très beau ce que tu fais !!<br /> sympa ton idèe pour tes herbes dans la cuisine !!<br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> laurence
U
Tes coussins sont superbes...<br /> Bon week end<br /> Laure
M
J'ai la même mangeoire que toi...Elle est dans mon jardin,j'ai mis une petite étiquette en zinc"resto aux zozios",et chaque jour,les petits moineaux viennent prendre leurs repas....<br /> à très bientôt,sur le marché de la Baule.<br /> Douce soirée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
E
Tes coussins sont superbes. Je me lance dans les monogrammes au point de croix et je sais que c’est du boulot. Et ta mangeoire dans la cuisine, super bonne idée.<br /> Bon week-end
Newsletter
Publicité
Publicité