Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
16 mai 2011

JOURNEE D'ANNIVERSAIRE ....

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma cousine Hélène,

à cette occasion, je lui avais préparé des petits cadeaux, home made,

une lampe relookée avec abat-jour brodé à son   initiale,

Mes_images73

J'avais oublié de faire les photos avant  alors question, mise en scène, ce n'est pas top!!!

J'avais ajouté une grande boîte, repeinte, couleur taupe

avec des pochoirs ,noeud sur le dessus et couronnes sur les côtés

PHOTOS_DIV_049

je pense que ces cadeaux ont été appréciés,nous avons passé une journée agréable et joyeuse!!!

&&&&

Je vous avais parlé d'une autre utilisation de ma mangeoire, c'est fait!!

elle servira à l'heure du thé!!en effet, j'y ai mis les sachets de thé!!

une déco de plus dans la cuisine, qu'en pensez vous?...sympa, non?...

DSCF3421

DSCF3420

Il m'en reste quelques uns qui finiront dans ma boutique à l'autome!

Fini  pour ce soir!!je vous souhaite une bonne semaine, avec le soleil ,paraît il..

Profitez en bien!!

Publicité
Commentaires
L
De biens jolis cadeaux !!<br /> bisous<br /> laurence
S
tes créations sont superbes, ta cousine a du être enchantée! Merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt.
U
Une lampe très sympa et sa boîte est magnifique.<br /> Pour la mangeoire il fallait y penser, c'est original.<br /> Bises<br /> Laure
C
Avec de cadeaux comme ça, c'est un plaisir de vieillir!<br /> La lampe est magnifique, les couleurs aussi.<br /> Très belle journée.
J
un seul mot BRAVO! bise judith
Newsletter
Publicité
Publicité