Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
26 mai 2011

LINGERIE BIEN RANGEE ! ! . ..

Une nouvelle pochette à lingerie,

commandée depuis un certain temps par une amie..

un joli "A"brodé de blanc sur lin et doublè de tissu beige et blanc,

Mes_images75

J'ai plein de choses en cours,je vais m'y mettre dans les jours à venir,

Toujours des meubles à terminer!

Je vous montre tout ça d'ici peu!

Quelques photos de mon jardin,les fleurs commencent à être très belles,

ce fût l'occupation du week-end!

Mes_images74

Et puis ce joli bouquet de pivoines, offert par Fanfan ce we!!

il est superbe!merci ma Fanfan!!

Mes_images76

Et merci à vous pour vos commentaires, de plus en plus nombreux!!ça me ravit!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour la pochette !!ton jardin est magnifique !!<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> laurence
M
COUCOU MUGUETTE, IL Y AVAIT UN MOMENT QUE <br /> J' AVAIS VU TES PETITS MESSAGES ???? SUPERBE POUR LA FETE DES MAMANS LES IMAGES SONT TRES DOUCES. TRES BELLE POCHETTE MAIS JE LIS PLUTOT UN F COMME FANFAN ET NON PAS UN A ????????????? BELLE JOURNEE ET BISES Michèle
M
j’aime tes mises en scène toutes blanches!!!!! bon dimanche des mamans! bisous
V
ton jardin sera encore très joli cette année ! bisous, val
M
de très jolis ouvrages!<br /> ces fleurs toutes blanches sont superbes!<br /> bonne journée<br /> Maryse
Newsletter
Publicité
Publicité