Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
7 septembre 2011

LES P'TITS DERNIERS . . . .

Les marchés sont terminés ! ! !ce fût des moments très agréables, des rencontres, des visites, des ventes

Merci à toutes et tous qui ètes passé me voir!!!

Les dernières commandes sont livrées, encore quelques unes à réaliser...

Je vous présente les p'tits derniers. . . 2 petits avec pochoirs

Mes images88

Un coussin " musique ", avec les notes à l'endroit ! ! !  (fille N0 1 a supervisé !!! )

DSCF3677

Un autrede couleur inhabituel chez moi mais c'était le souhait de la cliente et je le trouve très joli, du bleu! ! !

DSCF3679

Et un autre ,blanc et lin !

DSCF3680

&&&&&

je voulais aussi vous parler d'une rencontre, très drôle !!

Ayant vu une petite annonce sur le BC pour des persiennes, j'appelle la dame, c'est à une trentaine de kms de chez moi,

Rendez vous est pris pour le samedi matin, on arrive, un jeune couple très agréable ,

et la jeune femme me montre ce qu'elle a fait avec ses persiennes et là!!

je découvre un intérieur superbe!!style shaby, et on se met à parler déco, bien sûr et de paroles en paroles, elle me dit "vous n'ètes pas la dame des "p'tits coussins ?" mais oui!!!je suis une fidèle de votre blog! drôle, n'est ce pas? . .

Et là, on a continué à papoter, c'était bien sympa!!merci Patricia et on a promis de se revoir !!!

voici les persiennes dans leur état, pas eu le temps de les patiner..

DSCF3672

Bon, j'arrête là mon blabla, je vais finir par vous ennuyer ! . .  .

Alors je vous dis merci de vos passages et à bientôt !  !

Publicité
Commentaires
B
tes coussins sont superbes, et quelle belle et douce rencontre.<br /> As tu reçu mon mail ?<br /> Bisous<br /> Nat
D
Ce genre de rencontre est souvent surprenant, tellement incroyable parfois, c'est à se demander comment le hasard fait-il pour se glisser là où on l'attend le moins!? Bises et bonne semaine
C
Comme on dit, y'a pas de hasard!!! Tes coussins sont ravissants!!! Bon dimanche (ici il pleut)<br /> Bisous<br /> Christine
M
J'adore le coussin avec la clé de sol et la portée musicale...et je suis prof demusique !<br /> Bises
C
Encore des ptits coussins, toujours aussi raffinés !<br /> <br /> Marrante l'anecdote avec Patricia, quel hasard !!<br /> Vivement qu'on voit le résultat après ton coup de patte !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité