Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
9 avril 2012

UN PEU DE RETARD. . . .

Pour vous présenter mon arbre de Pâques !!!

mais il était fini vendredi, tout de même!!!

Photo 314

et des oeufs "home made", dommage, ils ne rendent pas très bien sur la photo, j'aurais dû les mettre sur de la mousse !!impossible d'en trouver  au jardin...

Photo 308

Photo 311

Les fêtes de Paques sont passées !des moments bien agréables en famille!!!toujours  trop courts!!

et la boutique a été prise d'assaut!!c'est tant mieux!!

&&&&&&

INFORMATION

J'organise un atelier "ABAT-JOUR"

le JEUDI 26  AVRIL DE 14 H A 18 H

Les personnes interessées peuvent me joindre par "contactez l'auteur"

il y a encore des places de disponible, tout le matériel est fourni

&&&

Ce matin, une petite chine mais pas encore prise en photos, en revanche !...

je vous montre celle de la semaine dernière !

Photo 303

Un tabouret industriel, une vieille passeoire et un petit plateau!

BONNE SEMAINE ! !

Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est belle ta déco de Pâques, j'aime beaucoup sa légèreté!<br /> <br /> Bises
N
Ton arbre est super beau et ton tabouret me fait de l'oeil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
P
superbe ton arbres , j'adore tes oeufs <br /> <br /> biz
J
Super joli ton arbre de Pâques ! Dommage que je travaille le 26, je serais bien venue !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
joli cet arbre que cela passe vite....<br /> <br /> le tabouret joli joli...<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité