Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
26 octobre 2012

ABATS - JOUR DU JOUR ! ! !

Quelques pieds de lampes attendaient leurs coiffes ! ( quoique certains ne sont pas patinés  . . .)

et dimanche aprés midi y fût consacré !vu le temps moche !

 Alors 2 blancs, dans du drap ancien, avec un tampon  dans les tons rosés

 

Photos 42170

Deux autres en toile de jouy, gris beige, j'aime beaucoup ce tissu !

Photos 42173 Et un dernier à petits pois !! beige et blanc

Photos 42174

Je vous les montrerai en situation !!

 

Toujours des petits meubles transformés , ainsi ces deux  guéridons, l'un en blanc usé et l'autre en gris, béton brut

Photos 42160

Photos 42161

De gros meubles en préparation, je vous montre ça dans quelques jours   .....

Et pour finir, ce joli bouquet offert par mon ami Fanfan, un oranger du Mexique de son jardin, l'odeur est sublime !!

Je suis toujours ausi touchée par vos commentaires, je vous en remercie ! 

Bon week-end ! !

N'oubliez pas de changer d'heure ! On dort une heure de plus ! ! yes !

Photos 42175

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est très réussi et superbe, comme toujours...quel talent, j'admire...<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> Corinne
M
On se plaint du temps pluvieux mais c'est souvent grâce à la pluie que nous nous mettons à la création. La pluie t'a réussi, tes abats-jours sont superbes. J'ai hâte de voir la suite de tes patines.<br /> <br /> Doux weekend de la Toussaint.<br /> <br /> Nat.
G
Très jolis tes abat jour.<br /> <br /> Biz
C
Tout est super beau!!<br /> <br /> Coup de coeur pour les premiers!!!
P
Comme à chaque visite chez toi "j'adore tout"....<br /> <br /> J'ajoute : Très bon anniversaire"... cela va se savoir mais tu mérites bien qu'on te le fête. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité