Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
19 mars 2013

JE CONTINUE . . . .

. . . sur ma lancée !  les oeufs de Pâques !

D'autres sont arrivés dans mon panier . . . .

mes images 075

Mes images177

Dans les préparations pascales, une boîte à oeufs customusée, avec quelques points de croix !D'autres sont en cours . . .

mes images 081

Dans la rubrique peinture, une table de toilette commandée par un client, noire il  la voulait, noire  elle est !

Mes images178

Une enfilade a éte terminée aussi, je vous montre ça la prochaine fois, pas de photo . ..

J'ai fait mon premier vide grenier dimanche, un peu maigre maistout de même quelques petites choses,

un coq et une poule, c'est la période  ! ( ils vont paser sous mes pinceaux ), 2 verres, un pique fleurs et de très belles serviettes anciennes , pas terrible la photo !

Mes images179

La saison des vide- grenier va recommencer  , ça veut dire que les beaux jours arrivent !Oui, le printemps sera là dans 2 jours , selon le calendrier !car on ne s'en aperçoit guère. . . .

Je vais partir quelques jours au soleil avec mes filles , la boutique reste ouverte, Monsieur s'en occupe !

Je vous souhaite à tous une belle semaine et vous remercie de vos visites !

Publicité
Commentaires
B
adorables ces petits oeufs. bon dimanche Pascal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
de jolies réalisation une jolie chine ,du bonheur ....<br /> <br /> bonne semaine
G
Cool la table de toilette en noir. J'adore.<br /> <br /> Passes de bons moment en vacances. Il est gentil ton homme de te garder la boutique.<br /> <br /> Biz
L
Toi aussi tu est dans les oeufs de Pâques, je crois que c'est un peu tout le monde, j'aime beaucoup les tiens, et la table de toilette est trop top!!<br /> <br /> lateliercharentais
V
Le printemps est là et tes réalisations aussi : joyeuses pâques, et profites de tes vacances. Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité