Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
1 mai 2015

JOLI MUGUET ! !

1er mai ! jour du muguet ! j'ai été gâtée !

Je vous offre ces jolis brins de bnheur et ces jolis roses

ipad_avril_2015_077

Il y a quelquetemps que j ene suis pas passée par ici....toujours beaucoup de choses en cours...

Je vous montre ces réalisations avec un avant  ( photo pas top ) et un après, pour une fois !

ipad_avril_2015_079

Quelques heures plus tard !

ipad_avril_2015_068

Ne faites pas attention  à' la chaise , c'était un essai, la dame hésitait à peindre la paille, c'est fait !

ipad_avril_2015_069

Tout cela dans un gris très clair  (béton brut ) avec les plateaux plus foncés et une patine à la cire graphite, ça rend très bien, la cliente est ravie !

Il y a eu aussi ce buffet, parti dans la region de Poitiers,

un beau deux corps,   gris fonte et poncé pour faire ressortir un peu de blanc , l'interieur est blanc, selon le désir deela cliente .

ipad_avril_2015_005

D'autres sont partis sans photos ! je suis incorrigible !

Cette petite travailleuse aussi, dont j'ai numéroté les tiroirs ,

ipad_avril_2015_075

Puis des photos de certains endroits de la boutique , comme ces cournnes sous globe ,

ipad_avril_2015_072

Un petit rocking chair vintage, pour les petits !

ipad_avril_2015_036

Dommage !pas assez de clarté, j'avais mis des branches de pommier dans cs grands vases , c'était superbe mais très éphémère !

ipad_avril_2015_073

Une journée bien grise pour un 1er mai ! pluie et vent et il paraît que ça continue demain !

alors restez bien au chaud  et promenez vous sur les blogs !

Je vous remercie pour vos passages et vos adorables commentaires auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre mais je me promène le plus que je peux sur vos jolis blogs !

ALORS  A  BIENTÔT !

ipad_avril_2015_028

 

 

Publicité
Commentaires
L
pas étonnant que tes clientes soient contentes tes patines sont superbes<br /> <br /> bisous lyne
P
Magnifique... j'adore l'enfilade, la table, les chaises et tout le reste...<br /> <br /> Ah si mon "cher et tendre" voulait bien se sortir des vieilleries... je ferais pareil.... en moins bien évidemment. Mieux vaut que je n'essaie pas !!!!<br /> <br /> Enfin un dimanche "potable" côté soleil. Bonne semaine. Bravo encore . Bisous
A
Comme toujours tout est joli, bravo.<br /> <br /> Bises
M
Bravo pour les meubles patinés ils sont magnifiques !!!!!!!!!!<br /> <br /> Comme toujours un grand bonheur de voir des réalisations superbe<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mumu
D
Bravo Muguette ! Que de belles réalisations ! Tes meubles patinés sont parfaitement réussis et les décos et la vaisselle de la boutique sont superbes ! Bises et bon dimanche. <br /> <br /> Cath
Newsletter
Publicité
Publicité