Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
1 février 2012

CREAS DU DIMANCHE . . .

Le dimanche après midi, c'est repos!!!donc je fais ce qui me plait ! ! !

Alors , bien au chaud, pendant que monsieur sieste sur le canapé, avec le chat !!

Je fais mes petites bidouilles, ce sont des moments que j'adore!!!

Il en est ressorti ça !un petit sac pour ranger mes bougies

Photo 103

Inspirée par beaucoup d'entre vous , une couronne avec étiquette, une autre est en boutique,

Photo 108

D'autres petites choss encores mais à peine terminées..pour la prochaine fois..

A la boutique, de nouveaux meubles ont pointé leur nez, une commode grise (déja repartie ! )

Photo 099

Photo 100

Puis une étagère d'angle ; patinée aussi en gris (pas encore mise en scène ...)

Photo 101

L'hiver est enfin là !pas de neige pour nous mais un froid sec avec un beau soleil!

cela nous donne envie de printemps, de fleurs..alors je vous offre (parce que voue ètes mignonnes !!)

ce joli bouquet de tulipes blanches!mes préférees!! !

Mes images108

Bonne journée à tous et merci pour vos passages !!

Publicité
Commentaires
B
tres sympa ce blog !!<br /> <br /> biz
M
Ta boutique doit être ravissante!
S
ta couronne est si joli comme tes belles patines..merci pour tes compliments!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
I
magnifique bidouille ,tres réussit ta couronne!
M
quelle jolie pochette à bougies !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Newsletter
Publicité
Publicité