Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
15 mars 2012

COUTURE . . DECO ...

Une nouvelle déco est arrivée à la maison

je l'avais vue chez Nat et elle me tentait depuis longtemps!!

Photo 235

Puis dimanche après midi, jour de repos et bidouille !!!

J'ai réalisé ce cadre, inspiré du livre "linge ancien " de S Castellano,

Des petits coeurs en lin sur un fond de drap ancien,

il est en vente à la boutique

Photo 238

Puis, pour une commande, un joli lit de poupée,entièrement relooké !

Il était adorable!ça va faire le bonheur d'une petite fille !!

Photo 242

J'ai fait le tour du lit avec un vieux jupon!!tu vois Paquette...tout sert !!!

Photo 240

Photos prises de bon matiun, la qualité n'est pas terrible !!

&&&&&

Une série de couronnes est partie rejoindre son destinataire,

 

 

Photo 236

Une fin de semaine bien chargée, de gros meubles à finir avant de prendre un peu de repos,

je m'en vais en Belgique faire quelques achats (et me balader !), je vous montrerai  ça en rentrant!

Bonne semaine à tous et sachez que j'ai toujours autant de plaisir à vous lire !

MERCI ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
quel travail! bravo! bise judith
C
Oh j'aime les couronnes, toujours ces tons gris! Et ce relookage du berceau, très mignon, bref bravo! bises
L
J'adore tes couronnes !!très joli le landau !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
P
coucou<br /> <br /> ohhhh lala!!!! je craque sur les superbes couronnes<br /> <br /> il en reste?????<br /> <br /> bon séjour en Belgique<br /> <br /> biz<br /> <br /> karine
J
Ce photophore m'a tapé dans l'oeil aussi chez Nat, tu l'as trouvé à la Baule ??<br /> <br /> J'adore ta collection de couronnes, tout est si joli par ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Publicité