Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
27 mars 2012

ESCAPADE . . .

La semaine dernière, c'était repos ! !

Un petit tour en Belgique  !en passant par Paris, faire un petit tour au Marché St pierre

et admirer le Sacré Coeur..

Photo 250

Puis, en route pour Bruges !quel plaisir de se promener dans cette jolie ville

avec ses monuments superbes, de plus avec un magnifique soleil !

Photo 253

Photo 256

Un hôtel magnifique !!!le long du canal,

Photo 260

Sans oublier une petite visite chez.....

Photo 251

Puis direction Floralux!!!!le palais des fleurs !!!

Je n'ai pas fait beaucoup de photos...(je ne suis pas la reine de l'APN, vous avez remarqué !)

 

Photo 267

Des plantes à n'en plus finir, j'ai fait le plein !!!

Mes images119

Beaucoup de mal à faire ma mosaïque !!!!gruhh !

Et bien sûr la déco  !!!vous verrez ça en scène à la boutique...

Et avant de repartir, un détour chez Slots !et là !on se régale !!!

Photo 282

Dés l'entrée !on est subjugué !!!et la suite !..

Photo 281

Photo 279

Photo 268

Désolée, la qualité des photos n'est pas terrible .....

Dans mon prochain post, je vous montrerai   quelques  uns de mes achats !

&&&&&&

Pour finir, quelques jacinthes du jardin, eh oui, ce ne sont pas mes couleurs préférées, il y a eu une erreur dans le sachet !!

Photo 278

Bonne semaine à toutes !!Je reviens très vite !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe promenade!!!! merci!!! gros bisous à toi MARCELA
J
Quelle chance d'avoir pu retourner dans ces lieux de perdition que sont Floralux et Slots !! Belle escapade !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
F
Et dire que tu es venue 'chez moi' et que nous ne nous sommes même pas rencontrées, pffff! Tu m'as l'air ravie de ce petit voyage, et j'ai hâte de voir tes achats,,, tu penses moi qui suis Belge, je ne suis jamais allée chez Slots, quel crime,, (j'ai honte lol)<br /> <br /> Bisous à toi
L
Merci pour la ballade !!bien agréable !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
M
Très beau voyage...<br /> <br /> On se laisse emporter dans ce paysage ensoleillé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Newsletter
Publicité
Publicité