Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
20 juin 2013

GATEE ! !

Je devait revenir très vite . .  . Oui mais internet en a décidé autrement, en panne durant une semaine ghrrrr !

mais pendant ce temps j'ai été gâtéee ! ! des cadeaux de copinautes !

La Fée Lolo et son amie Sophie , rencontrées à la boutique, ont eu la gentillesse de me faire ces choses de leurs petites mains,

un marque pages et un joli tableau avec mon initiale ,  thême "les oiseaux "

mes images 130

 

Merci les filles  ! vous ètes trop mignonnes !

Claude est passée à la boutique samedi prendre de mes nouvelles, elle m'avait confectionné un gland au crochet , offert avec une jolie paire de ciseaux à broder

Une merveille ! de plus, un dé est à l'intérieur du gland, très ingénieux !merci, merci Claude ! et aussi pour tous tes petits mots de réconfort reçus tout au long de mon absence !

mes images 134

 

Et puis, un magnifique coussin et un torchon  arrivés d'Espagne , de ma copine Fanfan ! qui me manque , heureusement, il y a internet !

mes images192

Merci ma Fanfan  !et aussi pour ton soutien de toujours !

La blogosphère n'est que du bonheur pour moi ! en ces moments difficiles , j'y ai vraiment trouvé du réconfort et du partage ! Merci à tous !

J'ai repris mes activités ( doucement ) à la boutique et j'ai fait des petites choses, couture et bricoles,

Un vieux moule à cake détouné, des morceaux de ballustres d'escalier trnsformés en bougeoirs, une couronne habillée de drap...

mes images193 

Une broderie ange, un sac lavande  "médicis", un cadre petit ours en bois, gland de porte,

mes images194

J'ai fait aussi un coussin étoilé ! fille N°2 avait passé sa commande, un autre est en cours..

mes images 129

Passons aux meubles , un petit siége relooké (rapporté d'espagne l'été dernier..)

mes images 120

Encore plein de choses , notamment des meubles ,  ( des clientes me disent que je ne mets pas assez de photos de mes meubles )  ! promis ! mais je commence à être longue  donc je vais revenir vite.

Portez vous bien et passez une bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert votre site il y a peu,je le trouve charmant . bonne continuation. c'est sûr, je reviendrai vous visiter,à bientôt.
B
ravie de ton retour à la boutique c'est bon signe, le petit siège est trop mignon.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
V
Cela me fait plaisir de te savoir revenue dans ta boutique ; je pense bien à toi. Je pars en vacances bientôt, mais à mon retour, je reviendrais prendre de tes nouvelles sur ton blog et voir toutes tes merveilleuses créations. A bientôt.
P
une petite visite dans ta boutique avant de partir récupérer mes petits lions.<br /> <br /> J'aime beaucoup, moi aussi, le siège relooké "espagnol".<br /> <br /> Passe un bon week end avec les filles et prends soin de toi. Bisous
M
Trop de belles choses dans ce billet. J'aime particulièrement le petit siège relooké que tu as ramené d'Espagne.
Newsletter
Publicité
Publicité