Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
23 décembre 2014

NOEL EST PRESQUE LA !...

Cela fait des jours que je dois faire un petit billet ...et toujours repoussé au lendemain !

Il faut dire que les journées filent , filent ! !

Juste pour vous montrer les dernières créations, il est temps!

Des pampilles  décorées, ronds de serviette, marquises et marquis

octobre 2014 355

Des créches, petites et et grandes ( je ne peux centrer  les photos ! grrh....) , des petits photophores couronnes ,

octobre 2014 351

octobre 2014 354

Des crackers, à déposer dans l'assiette ,

octobre 2014 385

Une dernière vue de la boutique, avec un joli centre de table, ensuite il faudra changer la deco ,

octobre 2014 365

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et espére que vous serez gâtés !

Sans doute avez vous été sages?...!

Je ne  comprends pas, le dernier billet qui apparait sur mon blog est de septembre ! impossible d' y remedier !

Vous pouvez aller dans mes archives

octobre 2014 254

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je souhaiterai savoir si vous vendez les grandes couronnes rondes en osier, et a quel prix??? merci <br /> <br /> bravo pour votre très joli blog<br /> <br /> Val
B
Pas de nouvelles depuis le 23 décembre , j'espère que tout va pour le mieux et je viens vous souhaitez le meilleur pour cette année 2015 !<br /> <br /> Et toujours de belles créations !<br /> <br /> A bientôt
M
Magnifique de belle création <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année 2015 la santé le bonheur et beaucoup de joie.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Mumu
G
Très jolie boutique, de belles créations!!!!
M
Toujours aussi joli et agréable des bisous bonnes fêtes de fin d'année. Michèle
Newsletter
Publicité
Publicité